Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 18:49

Ecrit le 01/10/09:

 

Aujourd'hui j'ai remonté le capot, acheté une batterie neuve et surtout aux dimensions du bac à batterie et j'ai commencé à remonter les ailes arrière.
Ah j'ai aussi collé le faisceau arrière au pistolet à colle et connecté aux phares. Il ne me reste plus qu'à connecter les commodos pour voir si ça marche.

 

J'ai aussi remis le pare-choc avant. La banquette arrière a été refaite aussi. Il me reste encore à reconnecter les phares avant, à monter les clignos et à remonter le pare-chocs arrière et une aile pour que l'extérieur soit fini.
Ensuite fixer les sièges, les ceintures, connecter les commodos et puis il ne restera que des finitions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Old Timer Garage
  • : Vous aimez les voitures anciennes? Vous aimeriez en avoir une mais ce n'est pas dans vos moyens? Pourquoi ne pas en restaurer une vous-même? C'est moins cher et vous roulez avec le fruit de votre travail. Vous n'avez pas les connaissances suffisantes pour le faire? Alors que diriez-vous d'apprendre et de vous faire aider par quelqu'un qui a déjà de l'expérience dans ce domaine? Cela vous tente? Alors regardez mes réalisations et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
  • Contact

Recherche